12Qua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


12Qua
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt

Aller en bas 
+6
Cumku
Bitsouac
Kuachalpac
albinbernier
merya
lud35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cartriot




Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2010

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:07

Si vous le souhaitez, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour les combats (politique Wink ) futurs.
J'ai d'ailleurs une question concernant les mines ; elles ont actuellement des capacités de 25, 50 ou 75 personnes. Est-ce un choix de la province de limiter ainsi le nombre d'entrée ou est-ce que l'on ne peut pas rentrer plus de monde (100 personnes ?) ?

Si c'est volontaire est-ce que l'on peut m'expliquer l'intérêt Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
merya
Admin
merya


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:05

Aucunement volontaire...c'est un choix des Dieux malheureusement.
Je peux en baisser la capacité mais pas l'augmenter. (admins qui en controle l'augmentation des places). Et ca m'enerveeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
https://12qua.forumactif.com
Cumku

Cumku


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:35

Est-ce qu'un nouveau sous-forum pourrait être formé pour le programme Mars -554 ? On pourrait essayer d'avancer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://calpan.forums-actifs.com
cartriot




Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2010

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:11

Merci Merya pour ta réponse. Je comprends que cela puisse être énervant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cumku

Cumku


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:06

Merci pr le sous-forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calpan.forums-actifs.com
merya
Admin
merya


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:45

Bon ca commence à bien faire là !! entre les calpullecs qui repondent pas aux courriers pour les conscrits, ceux qui livre le clan aux ennemies et les clans ou les defenseurs sont pas suffisant...on les perd tous !!! Y cmpris les mines !! il ne nous reste plus que 4 mines !!! on a encore perdu une mine !!

Alors si vous avez des idées !!! Annoncez ! il faut faire quelque chose sans avoir à batailler avec les guerriers dont les chefs ne voient pas plus loin que leur nez...
enfin bon on va pas batailler dessus.

Soit trouver du monde...qui a envie de s'amuser...juste pour le fun...qui se fiche comme d'une guigne d'etre cuauh ou metz ou tlaxalteques et monter des operations eclairs en territoire metz ou cuauh..
soit je sais pas ...
Il faut aussi envoyer du monde sur tlaxcala....dans 7 jours la cap est prenable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://12qua.forumactif.com
Cumku

Cumku


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:18

Monter des opérations éclairs ne me dérange pas du tout, bien au contraire, mieux vaut passer à l'offensive au lieu de rester dans nos confins. Je suis actuellement à Misantla, je suis dispo pour tout raid contre l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://calpan.forums-actifs.com
Grandelf




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:38

Alors voila, ce soir la capitale va tomber. Ensuite tout l'orient. Ils ont beaucoup d'allier. Ca ne durera pas longtemps. Des que ca va se calmer, ils vont retourner chez eux et plus tard ils vont se battre entre eux pour les territoires. Et l'action bien sur. Sinon ce serait ennuyant. Puis l'orient sera devenu qu'un champ de bataille. Leur alliance ne peuvent durer. Nous, nous nous regrouperons. Nous formerons des armées discretement, des groupes, lances. Durant ces moments opportun où ils seront afaiblie en sentretuant, nous agirons. Assaut, revolte. Nous devrons etre bien discret afin de pas semer le doute. Ensuite on apparait par de nombreuses attaques éclairs puis arrive notre armée pour nettoyer.

Jai commencer a glisser mot a certain. Il faudrait d'abord que hua se laisse prendre afin de cesser de perdre dautre défenseur. On a besoin d'eux. Pareil pour l'armée de Baya, qu.elle abandonne et que lon reprenne force pour le moment venu. On a besoin de tous et chacun. Paysan, guerrier. Car un coup les villes repris, ils seront surement a tout recommencer. Il faut ouvrir l'oeil et convaincre un par un chacun des notre a se joindre a nous. Nous avons le temps puisque nous nous rendons et laissons tout a eux. Alors ne dite pas que l'on a pas le temps de recruter.

Quen dites vous? Genez vous pas a me questionner, j'y ai tout penser, enfin jespere... je vous répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Cumku

Cumku


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:44

Ton projet date de quand ? car s'il est mûrement réfléchi, il n'y avait pas besoin de lancer par exemple l'attaque contre Ixta et de perdre d'autres guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://calpan.forums-actifs.com
Grandelf




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:59

non je veux dire que ixta se fait souvent attaquer, mais tient encore, malheureusement a chaque fois, il y a des morts, donc ca en fait moins pour nous plus tard. Il ne sert a rien de risquer la vie de dautre defenseur sachant que dune maniere ou dun autre on perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Cumku

Cumku


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:18

C'est sûr mais du coup pourquoi ne pas avoir demandé à capituler plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calpan.forums-actifs.com
Grandelf




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:31

pcq jusquici nous avions des chances et disons que celle ci je la placais en dernier recour puisque nous devons tout leur laisser sans défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grandelf




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:53

alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cumku

Cumku


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:17

Ben pourquoi pas, si c'est mon avis que tu demande,s je sais pas pour les autres, mais quitte à tout laisser en plan, pourquoi pas. Moi de toute façon, je suis bloqué 42 jours à Huilopan donc je pourrais pas agir beaucoup IG parlant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://calpan.forums-actifs.com
Grandelf




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:36

pour linstant, cessons les affronts, soyons invisible et avoir lair battu, et cherchons un max de monde qui pourrait se mettre avec nous. Afin d'avoir un estimé du nombre qui nous suivrait. Ensuite nous nous formerons les groupe, lance et armée sans les monter, nous les monterons au dernier moment. Et permettre certain de se déplacer sans qu'ils le remarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Cumku

Cumku


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:03

J'essaie de loin de motiver le plus de personnes possible à travers les guerriers éparpillés dans les clans orientaux. Le mieux serait d'avoir aussi les avis et interventions de tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://calpan.forums-actifs.com
Grandelf




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:27

oui bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt   Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue là ou l'alcool cool a flôt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12Qua :: Hutte :: Taverne-
Sauter vers: